Les différentes autos préparées par GMG Racing déjà présentées sur le blog vous ont données la teneur de la cible de ce préparateur qui ne se concentre que sur les gros avions de chasse.. Porsche GT3, GT3 RS, Ferrari F430 etc..

Donc forcément lorsque le préparateur se penche sur la nouvelle Audi S5, il ne se contente pas de jouer l’assembleur de pièces, mais développe carrément une gamme de produits spécifiques..

En effet le premier point a été d’optimiser le caractère mécanique un peu trop policé d’origine pour les amateurs de mécaniques extraverties, avec la réalisation d’une ligne d’échappement 100% inox du downpipe au silencieux..

En complément une boite a air spécifique fonctionnant avec une gestion électronique maison prennent place histoire de donner un peu de peps au V8.. ..

Le châssis n’est pas en reste puisqu’on retrouve un ensemble Moton Club Sport a bonbonnes séparées, travaillant avec des ressorts Eibach.. La hauteur de caisse légèrement diminuée met en avant des jantes HRE P40 en 20x9.5 abritant un kit de freinage AP Racing avec étriers 6 pistons à l’avant, et 4 pistons à l’arrière sur disques en 380mm..

La petite pointe de folie qui lui manquait..