Fernando Alonso sanctionné pour ses manoeuvres vengeresses sur un Doornbos médusé, des « mass damper » honnis, voici qu'à présent on parle de dépassements sous le drapeau rouge brandi lors de la dernière séance d'essai libre de ce matin. Un drapeau rouge justifié par la casse moteur spectaculaire du moteur de Button, qui prend donc d'ores et déjà dix places de pénalité.
Et qui auraient eu ces comportements illicites ? Kubica, et le duo d'enfer, Schumacher- Alonso. Décidément, l'intérêt de cette fin de saison ne se situe plus sur la piste, mais chez les commissaires.

Des sanctions sont donc envisagées pour le trio, dont on ne connaît pas encore leur teneur, mais que l'on imagine en une belle volée de secondes, pour mieux retrouver la Ferrari et la Renault en fond de grille demain, pour la course.
A ce rythme, Yamamoto peut sérieusement envisager le podium.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération