Selon le patron de Tata Motors, Carl-Peter Forster, Jaguar, propriété du groupe indien, ne partagera pas de plateforme avec un autre constructeur.
Il a expliqué, auprès des journalistes d’Autocar, que le groupe possédait suffisamment de personnes compétentes pour se débrouiller seul.
Durant le même entretien, il a assuré que Jaguar ne comptait pas proposé de véhicule plus petit en taille que l’actuelle XF. Voilà une affirmation qui va à l’encontre des dernières rumeurs évoquant une descendante pour la X Type. A moins qu’il faille chercher une autre explication. Une chose semble en revanche acquise : Jaguar n’ira pas sur le terrain des Mercedes Classe A et autres Mini.
Même si un crossover sportif a été l’une des possiblités envisagées pour le futur de la marque, Forster a admis qu’un tel véhicule pourrait entrer en concurrence avec la gamme de Land Rover et qu’une telle possibilité serait plutôt improductive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération