Après des essais réalisés en Italie sur le circuit de Vallelunga, Vernay a été choisi par Porsche pour être le lauréat d’une bourse de 200 000 euros lui permettant de courir cette saison en Porsche Supercup. Au passage, précisons que Vernay était opposé à huit autres pilotes lors de ces essais dont un autre français, Côme Ledogar (vice-champion en Carrera Cup cette saison). L’avantage pour Vernay c’est qu’il aura l’occasion de se produire en ouverture des GP de Formule 1 et qu’il se rapproche un peu plus de Porsche.
On sait aussi que Jean-Karl Vernay s’est récemment rendu au Japon pour y effectuer un test en Formula Nippon, laquelle deviendra sous peu Super Formula.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération