Après une saison 2010 en demi teinte avec une auto en plein développement (c'est la dure loi du sport automobile) mais une fin de saison intéressante, Jordan a signé pour une saison complète en Blancpain Endurance Series toujours au volant d'une Nissan 370z, on ne change pas une équipe qui marche.
Leur première course en 2011 a eu lieu à Monza et le trio (cette série se fait avec 3 pilotes par voiture) composé de Jordan Tresson, Christopher Ward et Alex Buncombe a fini quatrième sur sept GT4 engagées, pile en milieu de tableau pour la catégorie GT4.
Ce weekend aura lieu la finale 2011 de la GT Academy en France, on espère à Jordan et à la relève des lendemains brillants en course automobile qui a définitivement tracé un pont entre le virtuel avec Gran Turismo 5 et le réel avec cette filière inédite mais finalement bien dans l'air du temps.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération