Ceci restera un mystère pour moi. Heikki Kovalainen qui refusait d'être le numéro 2 officiel de Fernando Alonso chez Renault sera donc l'équipier de Lewis Hamilton déjà désigné comme leader de l'équipe McLaren. Que faut il comprendre ?
Bref, si l'annonce a tardé, gageons que là aussi, on attendait que la menace d'exclusion pour 2008 soit évaporée avant de faire l'annonce officielle des fiancailles.
Mais plus que des fiancailles, c'est bien a un mariage que l'on assiste car, même si la durée exacte n'est pas communiquée, le contrat entre McLaren et Kovalainen est annoncé comme étant une union de longue durée !
Le troisième pilote sera une nouvelle fois Pedro de la Rosa qui conserve sa place. Il sera épaulé par Gary Paffett.
Heikki s'est dit excité et honoré de pouvoir suivre la voie de ses ainés Mika et Kimi et il est certain de faire du bon boulot avec son équipier Lewis Hamilton. Lewis, quant à lui, attendait avec impatience que la saison 2008 demarre avec Heikki qu'il espérait comme partenaire depuis longtemps (!).
McLaren se dit enchanté et persuadé que l'association des 2 hommes sera le gage d'une compétitivité de haute tenue et qu'il tient là le line-up parfait.
Faut dire que le finlandais est plus calme que l'espagnol. Généralement...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération