Voilà bien le genre d'info du genre à donner lieu à des débats passionnés. D'après un article paru dans le Financial Times daté d'aujourd'hui, les dirigeants d'Aston Martin envisageraient de produire leur future limousine Rapide à l'étranger, soit hors du territoire anglais. "So, shocking or not shocking?".
Aston Martin aurait déjà noué des contacts dans différents pays européens: Allemagne, Italie, Finlande, Autriche.
Associés à ces pays, les noms de Pininfarina, Karmann, Magna et Valmet sont avancés parmi les entreprises susceptibles de fabriquer une telle voiture. La plupart sont déjà rodés à ce genre d'exercice puisqu'à eux quatre ils assemblent des Chrysler Crossfire et 300C, des Porsche Boxster, des Ford Focus CC, des Alfa Romeo Spider, des Mitsubishi Colt CZC, et des Saab 9-3 Convertible.
Pour le moment évidemment ou encore (c'est selon), Aston Martin ne pipe mot. Cela ne devrait pas durer…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération