Cet appel d'offres concernant 2600 voitures électriques date en fait de 2011 mais il n'avait à cette époque pas reçu de solution économiquement viable. Relancé récemment, il a cette fois-ci connu plus de succès. Voyons dans le détail, ces 3 lots distincts représentant 2600 voitures au total. L'UGAP cherchait :
- un lot de 500 voitures électriques 4 places économiques : MIA electric remporte le contrat qui s'étale sur 3 ans.
- Un lot de 2000 voitures électriques 4 places polyvalentes : Renault ZOE est l'élue pour un contrat qui prévoit une livraison là aussi sur 3 ans
- Un lot de 100 voitures électriques 5 places aux prestations supérieures : Renault Fluence Z.E livrable en 3 ans là aussi.
L'UGAP indique que désormais, il possède un parc de voitures électriques conséquent et diversifié composé de Renault Kangoo Z.E, ZOE, Fluence Z.E, MIA electric et Peugeot iOn.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération