Portland General Electric et NEC ont fait savoir qu'ils ont ouvert la première station de recharge rapide électrique publique d'Amérique du Nord à Portland (Etats-Unis).
La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique équipée d'une batterie lithium-ion, commercialisée aux Etats-Unis en décembre 2010, pourra notamment y être rechargée à 80% en 20/30 minutes.
Lors de la mise en service de cette station, c'est d'ailleurs un prototype de LEAF qui a été utilisé pour réaliser la démonstration.
La Ville de Portland et l'État de l'Oregon ont été désignés comme les marchés prioritaires pour son lancement officiel. Il est temps que les infrastructures se déploient !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération