Toyota a annoncé qu'il allait produire la Camry Hybrid dans son usine d’Altona en Australie dès 2010. L'objectif de production : 10 000 modèles chaque année.
Aujourd'hui, cette usine d'Altona fabrique des Camry classiques à essence (150 000 exemplaires l'année dernière).
Petit rappel : en 1997, Toyota est le premier constructeur à produire et commercialiser un véhicule hybride en série. Il a lancé la Prius (électricité-essence) sur le marché japonais avec deux ans d'avance sur son calendrier. Et elle a débarqué au Canada, en Europe et sur d'autres marchés en 2000.
Depuis, il souhaite promouvoir et populariser la technologie hybride sur la Planète dans le cadre de sa politique environnementale. Son ambition : vendre au moins 1 million de véhicules hybrides par an dès 2010. Les usines doivent tourner en conséquence !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération