Les ricains sont parfois un peu barrés, donnez a un jeune bricoleur équipé une Honda Civic et une Corvette accidentée et voila le résultat : une tuerie !!

En effet le travail effectué est tout simplement titanesque, et le soin apporté aux finitions admirable. Une fois de plus sur ce type de swap (transplantation mécanique) le plus compliqué est de loger l’arbre de transmission, la boite de vitesse et le pont.. en raison de la différence des 2 gabarits à la base on imagine le boulot.. Cependant les ailes ont été subtilement tirées pour que la généreuse monte pneumatique ne dépasse pas a l’extérieur, mais a l’intérieur des ailes !! Sobriété maximum.. les photos « intermédiaires » donnent une idée du chantier..

Le travail ne s’arrête pas la puisque la planche de bord, est elle aussi logé dans l’habitacle de la petite nippone même si le boulot n’est pas encore terminé a ce niveau..

Un travail atypique au résultat surprenant et pour se faire une idée plus précise, rien de tel que d’entendre roucouler ce V8 a travers les échappements libérés de cette Civic => Vidéo