La marque aux anneaux surfe toujours sur le succès acquis en juin dernier dans la Sarthe, après l'humiliation donnée à Peugeot dans le cadre des 24 Heures du Mans. Et pour le patron d'Audi Sport Wolfgang Ullrich, pas question d'imaginer venir avec Audi en Formule 1 : « Nous pensons que la Formule 1 et Audi n'iraient pas ensembles, tant que la technologie utilisée dans cette discipline ne sera pas utilisable sur nos voitures de production. Lorsque nous courrons, la technologie employée est étroitement liée à celle des véhicules de nos clients et ces derniers bénéficient des progrès grâce à notre travail en compétition. En F1, ce n'est pas le cas. »
Pour Ullrich c'est donc clair : pas d'Audi en Formule 1. Reste à voir si le groupe allemand décide d'utiliser les marques Volkswagen ou Porsche.
Via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération