Cette auto effectuera ses débuts en compétition à l’occasion des prochaines 12 Heures de Sebring, manche d’ouverture à la fois de l’ILMS et de l’ALMS.
L'ARX-01e, tel est son patronyme, sera propulsée par un V8 3,4 litres, développement du moteur qui équipait la voiture championne 2009 et 2010 en ALMS.
Wirth Research, qui a conçu cette machine, a notamment travaillé sur l'aérodynamique (notamment dans la perspective de la participation aux 24 Heures du Mans) ainsi que sur les suspensions.
L’équipage qui fera débuter l’auto est quasi officiel. Il devrait être composé de David Brabham, Marino Franchitti et Simon Pagenaud.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération