Dans la série des couples des routières à hautes performances, après la Ferrari 612 Scaglietti et la Maserati Quattroporte, voici la dernière version de la référence BMW M5.
Après avoir eu un 6 cylindres, puis un V8, elle est maintenant équipée d'un original V10 5.0l de 507ch, référence clair à l'activité de la marque allemande dans la Formule 1... jusqu'à l'année dernière.
Le design de Chris Bangle, si décrié au début, semble avoir été petit à petit adopté, ces lignes tourmentées sont parvenu à se fondre dans le paysage automobile. Ce qui m'a toujours surpris, c'est à quel point la BMW Série 5 était véritablement magnifique sous certaines angles, et totalement affreuse sous d'autres.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération