Cette utopie que l'on aimerait possible arrive du site Autohebdo.fr qui se laisse aller à imaginer un programme plus qu'alléchant pour les prochaines 24h du Mans.

Tout part du fait que Peugeot n'a toujours pas communiqué le nom de l'équipe qui aura en charge de faire courir la 4eme 908 et que Sébastien Loeb est officiellement intégré au programme d'essais du prototype sochalien en vue de participer aux 24h 2010 qui n'entrent pas en concurrence avec le calendrier du WRC.

À partir de là et sachant que Loeb comme Kimi Räikkonen sont soutenus par Red Bull pour le championnat 2010 WRC chez Citroën, il est réellement frissonnant d'imaginer cette quatrième Peugeot 908 sponsorisée par Red Bull avec au volant Sébastien Loeb ET Kimi Räikkonen qui ne serait pas contre l'idée de découvrir cette épreuve mythique. Le calendrier étant miraculeusement concordant, ce serait en tout cas une faute professionnelle, tant pour PSA que pour Red Bull, de ne pas tenter de monter ce coup pour le moins déflagrant !

Un champion du monde de F1 associé à un champion du monde WRC pour courir les 24h du Mans et nous repartons 35 ans en arrière, époque bénie ou un pilote pouvait aussi bien courir en F1 qu'en Endurance et même en Rallye.

via autohebdo