Il fut un temps lointain, dans une région lointaine, un petit Jaguar chétif était la proie de nombreux animaux de la jungle automobile et notamment de la plus coriace et terrifiante des espèces animales : le Ghosnitus Carlosorus ayant alors un très gros appétit, avant finalement de partir chasser ailleurs !

Ce félin en voie d'extinction de la famille des Fordifères eut de la ressource suite au dépeçage organisé d'un de ses congénères !

Mais, les jours heureux n'eurent qu'un temps et s'assombrirent tout à coup lorsque Maman Jaguar n'eut plus assez de lait, petit Jaguar fut alors chassé du nid douillet.

Quel était à présent l'avenir de petit Jaguar qui prenait l'air pour la seconde fois ? Ses chances de survie étaient très faibles puisque sachant à peine se défendre des prédateurs, petit Jaguar n'était pas non plus en mesure d'attaquer quiconque pour se nourrir.

Un beau jour, petit Jaguar bien esseulé tomba dans un piège tendu par des Journalistus Vautourus... mais fort heureusement, Papa Jaguar alerté le défendit d'un coup de griffes !

La famille Jaguar était à nouveau au complet et avait de beaux projets, même si certaines méchantes bêtes continuèrent à roder autour de la progéniture.

Mais devant tant d'amour et de passion, l'animal polaire Olegia Deripaska bien connu pour son pelage fait d'aluminium et la bête aux dents longues Hyundaium finirent par rebrousser chemin !

Petit Jaguar pouvait alors devenir grand !

NB : pour ceux qui n'auraient pas compris la fin de l'histoire : le coréen Hyundai et le russe GAZ viennent de faire savoir qu'ils n'étaient pas intéressés par un rachat supposé de Jaguar !