Nous connaissons déjà pas mal de "fils de" engagés en compétition automobile, notamment en monoplace. Il y a les Piquet, Rosberg, Prost, etc. Il y a aussi les "neveu de". Le plus célèbre d'entre eux étant sans doute Bruno Senna, neveu de qui vous savez.
Mais cette fois-ci c'est encore plus fort. Les fils de Nigel Mansell, champion du monde de F1, Leo et Greg vont courir l'an prochain au sein de la même écurie en Champ Car Atlantic, antichambre du Champ Car. Le team Walker Racing, avec lequel Simon Pagenaud a été sacré champion en 2006, a en effet signé un contrat avec eux.
C'est à la suite d'un test réalisé le mois dernier sur le circuit de Sebring, particulièrement impressionnant aux dires du propriétaire de l'écurie Derrick Walker, que cette décision a été prise.
Nous voilà donc (pour la première fois je ne sais) avec deux "fils de" au sein d'une même écurie. L'ambiance sera-t-elle chaude lors des réunions familiales?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération