Sur les trois premiers mois de l'année fiscale 2010 ( du premier août au 31 décembre ), Porsche estime déjà la vente totale à 21 218 véhicules. Par rapport à la même période sur l'année dernière, ça représente une hausse impressionnante de 86,4 %. Quant aux bénéfices, ça représente 2,06 milliards d'euros à comparer aux 395 millions de l'année dernière, toujours sur cette même période.
Le Cayenne s'est écoulé à 10 292 exemplaires ( + 151% ), la Panamera à 5 778 exemplaires ( +94%, hausse due à l'arrivée des petites motorisations V6 sur tous les marchés ). Même les ventes de la 911 sont en hausse de 20,4%. Porsche va très bien donc, et la marque emploie 2,5% de personnes en plus depuis le mois de juillet en tout ( soit 13 043 employés ).
A quand la nouvelle tentative de racheter Volkswagen ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération