
Voici la principale rivale de notre petite française, Twingo RS. Après le travail effectué sur la Grand Punto, la Fiat 500 Abarth confirme le retour du préparateur sur la scène mondiale. La musculature du pot de yaourt a pris du calcium. Face avant, voies et pare-chocs s’élargissent. La petite nerveuse accueille un 1.4 plutôt nerveux de 135 ch qui est civilisé par un contrôleur de transfert du couple. Les performances sont d’ailleurs prometteuses avec une V-max de 208 km/h et un 0 à 100 km en 8,2 s. Comme rapporté précédemment une version Esse-Esse de 150 ch verra le jour à l’automne prochain.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Un 'ti pot de yaourt pour agrumes pressés :ml:Alexandre Bataille les prix sont ou la aussi :bah: le reve est bien mais la cela pourrait être réalité pour certains d'entre nous.
Par Anonyme
J'aimerais la même mais avec l'aspect de la 500 "normale". C'est beaucoup plus rigolo au feu vert : c'était le cas avec les R8 Gordini. En retirant son look "m'as-tu-vu" de banlieue, blanche et sans bandes sur le capot, la g..... des propriétaires de R8 normales maquillées en fausses Gordini était une vraie rigolade ! J'ai eu une R25 Turbo essence dont j''ai fait "simplifier" l'aspect extérieur en R25TS. Croyez-moi, Renault a mis 6 mois de plus pour me la livrer, mais en échange quel pied à voir les BMWistes et autres (même Porschistes) ne pas pouvoir me suivre....
Par Anonyme
c'est ca, raconte ta vie..t'as pas de petits enfants pou écouter tes conneries ?
Par Anonyme
A celui qui n'a rien d'autre à dire que balancer des insultes, je confirme: il fut un temps où les jeunes bricolaient leurs voitures, démontant leurs moteurs pour les gonfler, remplaçant les suspensions, remplaçant jantes et roues plutôt que de se résigner à courir après des produits de grande consommation. Bricolé une abath 500 permettait de revenir de Domodossola à Paris via les vosges à 80 kmh de moyenne, encore fallait-il savoir bricoler et conduire et pour celà s'intéresser à la technique automobile, mais les jeunes cons ne peuvent comprendre les vieux nostalgiques.
Par Anonyme
@ posté par - 2008-03-04@16:22 : Cela devait etre une belle époque :roll::bien:
Par Anonyme
moi, je préfère la femme abarth :ml:
Par Anonyme
Ouais, ouais, c'était mieux avant avant...:roll: Sans compter tous ces mecs qui se plantaient parce qu'ils se croyaient des prenaient pour des préparateurs.
Par Anonyme
On était pas là pour parler de la Fiat 500 ??? :chut: J'ai rien contre vos histoires à la gomme mais ça à rien à faire là...
Par Anonyme
ou sont les photos de l'interieur ? j'aimerais voir les sièges avant et la planche de bord... merci d'avance au photographe
Par Anonyme
vraiment trop, trop superbe cette 500 abarth, propriétaire d'une cinquecento sporting je suis fan de ces petites fiat. bravo, elle va bien faire un carton !:bien:
Déposer un commentaire