Mazda CX-5 restylé : en avant-première, les photos de l'essai
Mazda lançait en 2012 avec succès le CX-5 sur le marché des SUV compacts. Il s'imposa très vite comme la meilleure vente de la marque en France et en Europe. Cette année est celle du restylage avec l'arrivée à l'extérieur d'une calandre reprenant les détails visuels des nouveaux modèles et l'apparition de feu avant et arrière à LED, disponibles dès l'entrée de gamme. L'intérieur donne un sentiment de qualité et l'équipement s'enrichit. On peut citer le remplacement du levier de frein à main par un frein de stationnement électrique et une nouvelle interface à commandes multiples. Les tarifs augmentent aussi d'environ 600 € par niveau de finition. Notre journaliste, Olivier Pagès, a essayé la version 2,2 l. Skyactiv-D Dynamique (150ch) à transmission intégrale et automatique à 6 rapports dans la région de Barcelone. Il vous livrera dès demain toutes ses impressions et son jugement sur le restylage du CX5, dans un essai détaillé agrémenté d'une vidéo. En attendant et pour vous faire patienter, voici les premières photos.

























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération