Mazda France, décidément impliqué en sport auto, renouvelle son partenariat avec le Rallye des Princesses. Thierry Guillemot, président de Mazda Automobiles France, explique : « nous renouvelons notre partenariat avec le Rallye des Princesses, avec qui nous avons fêté en 2008 30 ans de coupé RX-7 et l'an passé 20 ans de MX-5. Cet événement, avec lequel nous partageons de nombreuses valeurs, nous permet de mettre concrètement et originalement notre savoir-faire et nos véhicules en valeur, auprès de la presse, de notre réseau et de notre clientèle ».
Afin de célébrer son jubilé, Mazda engagera ainsi trois véhicules à ses couleurs dans la compétition, pilotés par des personnalités et des journalistes féminines. Créé il y a onze ans (en hommage au « Paris-Saint Raphaël féminin » du Comte de Rohan Chabot qui se tint de 1929 à 1974), le Rallye des Princesses est une compétition de régularité destinée aux femmes (les hommes peuvent être co-pilotes uniquement).
Une soixantaine d’équipages se retrouvera le dimanche 30 mai 2010, à l'occasion des vérifications administratives et techniques du rallye (ouvertes au public) Place Vendôme à Paris. La course s’élancera le lundi 31 mai à 8h30, pour rallier Monte Carlo le vendredi 4 juin dans l’après-midi, après 5 jours de petites routes via le Val de Loire, Vichy, l’Ardèche et le circuit du Castellet.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération