« Depuis toujours », Thierry Neuville roule sur des voitures du groupe PSA Peugeot Citroën. Il serait dommage, à l’heure où Volkswagen chasse des têtes, de le laisser passer à l’ennemi.
Il est 22 heures, ce soir encore. Et à l’heure actuelle, Thierry Neuville n’est pas encore sûr à 100 % de sa saison à venir. Même si des rumeurs évoquent un mini programme en WRC avec Citroën en complément d’un programme en IRC, toujours sur une Peugeot 207 S2000, Skoda (groupe Volkswagen…) lui a également tendu la main.
Il serait vraiment dommage pour PSA de perdre Neuville après avoir « viré » Ogier, parti depuis chez Volkswagen. Souhaitons donc possible un programme WRC avec Citroën dès 2012 pour Neuville qui, en IRC, pourra en plus compter sur une 207 passablement améliorée.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération