Il est vingt-deux heures alors chicanons et demandons à Lotus, donc à Proton, pourquoi Lotus laisse faire des choses à Youngman, en Chine, qu’il n’autorise pas de la part de Lotus Racing. Sans doute s’agit-il d’une histoire d’espèces sonnantes et trébuchantes, de royalties et de pouvoir de décision. Incontestablement. La visibilité internationale de Youngman et de ce qui se passe sur le marché chinois n'est certes pas non plus la même que celle de la F1. Pour le moment...
Seulement, comment, même en prenant en compte ces aspects après tout communs du « business as usual » Lotus peut-il laisser Youngman laisser maintenant pratiquement en « payant » son nom. Car au dernier Le salon de Guangzhou, la Lotus L3GT présentée avait quelque chose de ridicule. Et comment expliquer l’existence d’un Lotus Motorsport qui engage notamment des voitures en rallye chinois, même si c’est bien Youngman qui en est à l’initiative.
Alors, un petit peu de ménage contractuel (je suggère même une augmentation du tarif) ne ferait-il pas de bien à Lotus ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération