Pour accélérer le déploiement des véhicules électriques dans le monde, l’Alliance Renault-Nissan a déjà signé 21 partenariats dans le monde avec des gouvernements, des villes et des compagnies d'énergie.
Voici une nouvelle collaboration annoncée : l’Alliance Renault-Nissan a signé avec le Groupe LeasePlan (leader européen sur le marché des flottes et de la gestion des parcs de véhicules) un Memorandum of Understanding.
Leurs objectifs affichés : étudier les moyens de promotion de l’usage des véhicules électriques et les modalités d’une approche commerciale pour toucher les clients flottes ; définir les conditions de la mise à disposition des véhicules électriques de l’Alliance à LeasePlan et ses clients ; déployer massivement la mobilité électrique.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération