Des Nissan 350Z préparés nous avons déjà eu la chance de vous en présenter un certain nombre, car il semblerait que ce véhicule inspire, les tuners de tous poils..

Mais objectivement une préparation aussi ultime que ce projet « 420 Z » a mon avis non, car il s'agit vraiment de très haute voltige à tous les niveaux.. En effet le nom de code 420 indique un passage de la cylindrée en 4.2l, et pendant que le moteur était démonté, on en a profité pour y jeter dedans ce qu'il se faisait de mieux.. grosses soupapes, arbres à cames méchant de chez méchant et gros morceau un kit bi turbo... avec tout l'attirail qui va bien, ligne d'échappement 89mm, échangeur, dump-valve, injecteurs 770cc et l'électronique en conséquence.. les 750 chevaux ne sont pas volés !!!

On se demande comment le châssis affûtés lui aussi mais dans des proportions moindres arrive à tenir le choc et à faire passer la puissance au sol avec une telle furie sous le capot... Car la suspension réglable, les différents renforts, 18 et 19 pouces, ainsi que le système freinage Stoptech semblent bien léger..

Mais le plus important n'est pas la.. et reconnaissons que sa présentation avantageuse, est réellement sublime, faite de noir, de carbone ainsi que de petites modifications subtiles..

Magnifique !!!

source : Jtuned