Nissan, l'un des principaux constructeurs engagés dans le rallye-raid Paris-Dakar, a réalisé un joli coup pour l'édition 2003 en faisant sortir de sa retraite, Ari Vatanen, quadruple vainqueur de l'épreuve. Le "Finlandais volant", qui avait pris sa retraite après avoir permis à Peugeot d'être plusieurs fois couronné, se consacrait désormais à son mandat de député européen. Son retour devrait constituer l'une des attractions de l'édition 2003. A coté de Vatanen, Nissan a engagé quatre autres équipages sur des Nissan X-Trail. On retrouve donc un néophyte, le Sud-Africain Giniel de Villiers, les expérimentés Kenjiro Shinozuka, ancien vainqueur du rallye, et le Français Thierry Delavergne. Le khalifa Sultan Al Mutawei complète cette équipe.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération