Alors que faut-il en retenir ?
Comme prévu, le nouveau Boxster présentera des dimensions plus généreuses. Ainsi l’empattement de 2 415 mm de l’actuelle génération est-il porté à environ 2 540 mm. La voie avant aussi présente une longueur plus importante, sans doute augmentée d’environ 52 mm pour atteindre 1 542 mm.
Côté moteurs, le downsizing est de rigueur même si les puissances, elles, seront revues à la hausse. Autocar annonce des moteurs 2,7 litres et 3,2 litres à la place respectivement des 2,9 litres et 3,4 litres.
Les Boxster et Boxster S seront logiquement plus performants. Autocar parie sur un gain de 0,2 seconde pour le 0 à 100 km/h des deux verisons.
Source: Autocar
Photo : Boxster Spyder

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération