Patrick Garcia avançait l'info il y a déjà un mois ici. Il a cependant fallu attendre ce début de semaine pour qu'elle soit confirmée. Serge Saulnier a été confirmé au poste de Team Manager du projet Le Mans mené par Peugeot Sport.

Cette confirmation précède l'ouverture du Mondial de Paris à l'occasion duquel le constructeur français doit présenter une maquette de la 908 qu'il engagera l'an prochain aux 24 Heures du Mans mais également dans la série LMS (européenne) voire quelques manches de l'ALMS.

Serge Saulnier était ces derniers temps en charge du programme Swiss Spirit qui engage une Courage-Judd en LMS. IL a confirmé que sa nomination ne remettait pas en cause cette équipe qui poursuivra son effort l'an prochain. Serge Saulnier sera donc amené à affronter l'an prochain son ex-équipe. Mais ne nous trompons pas d'adversaire. L'adversaire de Peugeot sera bel et bien Audi et aucun autre...

L'une des principales tâches qui attend maintenant Serge Saulnier concerne la constitution de ses équipages. J'y reviendrai dans quelques jours en resserrant la sélection de pilotes français (même si selon les propos de Peugeot des pilotes étrangers pourraient également être du voyage, l'objectif étant logiquement de constituer les meilleurs équipages possibles) que je vous proposais ici.