Surfant sur la sortie de la Peugeot 208 GTI, le « design lab » de la marque au lion propose un concept original de planche de surf. Au stand Peugeot « Flowrider Surf Machine », les festivaliers pourront « vivre des expériences intenses ». L'organisation de plusieurs démos devrait permettre de découvrir les capacités de cette planche de surf « unique ».
Concernant les matériaux utilisés pour fabriquer le GTI Surfboard, le « design lab » de Peugeot a allié tradition et modernité. La partie avant est faite de bois quand la partie arrière, directrice « motion », est constituée de fibre de carbone. Un matériau notamment utilisé pour le concept car Onyx.
Le festival de vitesse de Goodwood se tient à la villa Goodwood dans le Sussex, à l’ouest de l'Angleterre. L'édition 2013 se tient du 11 au 14 juillet.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération