Voila le type de véhicule qui risque de se faire de plus en plus rare désormais.. trop gros, trop polluant, trop irraisonnable, et trop puissant, surtout une fois passé entre les mains du préparateur Enco..

En effet ce 550 GT Biturbo reçoit une gestion électronique maison et un échappement un peu moins castrateur que celui d’origine, lui permettant de gagner 50 chevaux pour ainsi dépasser les 280 km/h en pointe, et franchir la barre des 100 km/h en tout juste 4,9 secondes.. bref de la dynamite dans un format d’armoire normande..

En y regardant un peu mieux ces chiffres ne sont pas si exceptionnels car plus ou moins équivalents a ceux de la version Turbo S.. avec toutefois le frein représenté par les modifications esthétiques..

Kit aguicheur monte pneumatique démesurée on aime ou non, mais il fait reconnaître que ça reste impressionnant, et avec cette teinte blanche sur fond noir, difficile de passer inaperçu..

Les jantes de 23 pouces, rentrent au chausse-pied dans les ailes en raison d’un rabaissement qui pourrait presque sembler excessif sur le papier de 50mm.. En bon vaisseau amiral qui se respecte l’intérieur est largement personnalisé et coucounifié avec une sellerie full cuir enveloppant une installation high-tech qui dépote à base de gros son, d’Ipod, et de console de jeux..

Une voiture pour les jeunes.. qui ont les moyens…