Dressons la liste non exhaustive des invitée surprises des très prochaines 24 Heures du Nürburgring : Gumpert Apollo (dans une inédite déclinaison hybride), Lexus LF-A, Volkswagen Scirocco, Audi R8. Du beau linge.
Le rendez-vous des 24 et 25 mai prochains réservera une autre bonne surprise : la présence de deux Porsche RS Spyder, terreur de la catégorie LMP2 en endurance (ALMS, LMS). Un bémol cependant : ces deux exemplaires de la voiture de course allemande ne participeront pas aux 24 Heures. Elles procéderont à une démonstration avant le départ de l’épreuve. Mais ne boudons pas le plaisir de voir à l’œuvre cette formidable machine de compétition en action sur l’un des plus beaux circuits du monde !
Et souvenons-nous de l’édition précédente. Cette fois-là, c’est BMW Sauber qui s’était invité pour une démonstration équivalente, avec une F1 pilotée par Nick Heidfeld.
Source : Turbo Magazine (be)
Bonus: La RS Spyder en vidéo ici!!!
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération