Le constructeur Opel annonce qu'il étend la prime à la casse de 1 000 euros du gouvernement français aux véhicules âgés de 8 à 10 ans. Cette offre est valable du 12 au 31 décembre 2008. Le réseau Opel peut ainsi maintenant intégrer les véhicules de 8 ans et plus, le constructeur prenant à sa charge la prime de 1000 euros destinée aux véhicules de 8 à 10 ans.
Ce nouveau dispositif Opel s'ajoute aux opérations en cours suivantes : les prix chocs Opel, une sélection d'offres immédiatement disponibles en concession ; le crédit à taux zéro, une offre en vigueur sur les gammes Agila, Corsa, Meriva, Astra et Zafira (plus d’infos sur le site Internet www.opel.fr).














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération