Vous savez que le président de la République Nicolas Sarkozy a mentionné aujourd'hui la mise en place d'une prime à la casse en France (voir article).
Suite à cette annonce, le constructeur français Renault a tenu à souligner qu'il accueillait favorablement le plan de soutien du gouvernement à l’activité et à la compétitivité de la filière automobile. A cette occasion, il a précisé ses mesures commerciales temporaires complémentaires à la prime à classe pour participer au renouvellement du parc automobile et stimuler ses ventes sur le marché français. Les voici :
- la prime au remplacement des véhicules anciens sera étendue aux véhicules de 8 à 10 ans pour l’achat d’un véhicule neuf émettant moins de 160 g CO2/km.
- il accordera aussi une prime de 1000 euros pour le remplacement de véhicules de plus de 8 ans par un véhicule d’occasion (compris dans une sélection de véhicules d’occasion récents).
Renault a affirmé qu'il avait tous les atouts pour bénéficier de cette prime à la casse avec un large choix de véhicules de marque Renault et Dacia rejetant moins de 160 g CO2/km : plus de 84 % de la gamme Renault et Dacia commercialisée en France répond à ce critère.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération