A l'occasion d'une réunion avec son staff dirigeant, le nouveau patron de Renault Carlos Ghosn a dévoilé les grandes lignes de sa future stratégie. Pour remonter les ventes du losange, en baisse depuis septembre, le plus Français des Brésilo-libanais réfléchit à réinvestir le segment lucratif du haut de gamme. Chez Nissan, "le succès est fait sur le haut de gamme", et "il n'y a (...) pas de fatalité à ne pas faire un haut de gamme Renault qui marche". Le magazine l'Expansion évoque même dans ce sens un éventuel rachat de la marque Jaguar... à suivre. Hormis la reconquête de ce segment, Carlos Ghosn, insiste sur l'internationalisation de la marque avec des arrivées prévues sur plusieurs marchés juteux comme la Chine, la Corée, et à long terme les Etats-Unis. Il annoncera, en février, son objectif "de vendre quatre millions de voitures en 2010".















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération