La semaine dernière, l'inconnu du 25 septembre à 22h41 a réussi à démasquer notre voiture mystère de la semaine !
Quand je disais qu'il fallait aller la chercher loin, il fallait prendre cette expression au pied de la lettre, puisque c'est une australienne dont il s'agissait. Mais pas n'importe laquelle, c'est bien sûr la Ford Falcon XB Interceptor de Mad Max datant de 1973 (comme l'a souligné Gentlemanscooper.)
La situation peu enviable dans laquelle beaucoup d'automobilistes se sont retrouvés est simplement la panne d'essence ! Avec pas loin de 250 litres de carburant en réserve, l'arrêt à la pompe ne sera pas fréquent. Quoique, avec 400 chevaux et le Nitrous, il n'est pas évident que la consommation soit raisonnable !
Voiture mythique, on peut toutefois la croiser en Australie encore aujourd'hui car là-bas, c'est légal ! Inutile d'essayer de faire homologuer ceci en France !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération