Carlos Ghosn fait polémique ces temps-ci. Une fois n’est pas coutume… Suite au départ de Tavares de la tête pseudo-opérationnelle de Renault (rappelons qu’il ne disposait pas « de tous les pouvoirs »), le rôle de Ghosn à la tête de Renault-Nissan, sa légitimité, tout est à nouveau encore sur la table. Du coup, les articles de presse pleuvent. Nous en avons retenu deux signés de nos confrères de La Tribune. Le premier s’interroge : Carlos Ghosn est-il meilleur patron de Nissan que de Renault ? Le second se demande si Renault aura droit à un « vrai patron ».
Nissan, justement, va prochainement produire un haut de gamme en Angleterre : cet article de La Tribune s’attarde sur cette information. Mille nouveaux emplois vont être créés pour une production annuelle prévisionnelle de 60 000 unités.
Mais revenons à Renault avec cet article dû à L’Usine Nouvelle qui nous apprend que l’usine de Tanger de la marque française a exporté sa cent millième voiture vers l’Europe.
Terminons par une analyse plus fouillée sur « l’affaire Ghosn-Tavares » avec la chronique hebdomadaire que Bernard Jullien publie chaque lundi chez nos confrères de autoactu.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération