Jusqu’ici dans les colonnes de News Auto, toutes les voitures préparées par APR Performance étaient japonaises, rouges et avec un aileron à l’image de cette Infiniti G35 et des deux Subaru Impreza STi ici et ... pourtant, APR Performance sait aussi faire autre chose, et l'Audi R8 présentée au SEMA Show 2007 en est le parfait exemple.

Malheureusement, cette Audi APR-8 by APR Performance qui trône sur le stand Michelin de l’événement américain a daigné dévoiler ses dessous et le site Internet du préparateur ne comble pas ce manque… c’est cruel !

Ainsi, nous ne pouvons qu’observer ses photos et nous dire que cette teinte bicolore noir-gris se marie à merveille avec la robe de la supercar allemande.

A titre perso, je trouve que les anneaux rouges et les 5 trainées en guise de déco Racing sur le capot sont une excellente idée car ils insufflent de la sportivité sans tomber dans l’excès qu’on nous ressert sans cesse.

De plus, on peut remarquer un nouveau spoiler avant, une suspension rabaissée, des étriers maison, des jantes anthracites et de nouvelles écopes latérales... le V8 doit être gonflé, mais nul ne le sait encore.

A suivre…

Source : Autoblog.com