La crise affecte tous les secteurs et même la saucisse est touchée de plein fouet rendant son approvisionnement de plus en plus difficile. Cela fait désormais presque 3 ans que cette rubrique décrypte les pires objets roulants du monde entier, et trouver toujours plus moche, toujours plus chargé est devenu un véritable challenge.
Donc aujourd'hui nous sommes dans l'obligation de nous contenter de cette Ford Escrotte (qui aurait été en mesure de trouver la base?) qui croule sous les kilos de fibre avec de nombreuses modifications, ouvertures, prises d'air et autres artifices du même acabit.
Mention spéciale pour le moulage intégral des éléments de carrosserie, facilitant la destruction potentielle du véhicule.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération