« Et pourquoi pas un duo avec Kimi Raïkkonen dans un side car tant qu’on y est ! » C’est ainsi que Carmelo Ezpeleta, qui est au Moto GP ce que Bernie Ecclestone est à la Formule 1, a commenté l’idée diffusée par l’Equipe et qui voudrait que l’ex pilote Ferrari vire au rouge Ducati et participe, en tant qu’invités, au Grand Prix d’Italie moto au Mugello.
Autant dire que le landerneau du Moto GP n’attend pas l’Allemand de sitôt sur une de ses grilles de départ. Reste que pour ce qui est du blason de Borgo Panigale, lieu saint pour tous les « ducatistes », si on abonde dans le sens du ponte cité plus haut, on fait vivre néanmoins un peu l’espoir.

Celui qui préside aux destinées de la marque en Grand Prix, Livio Suppo déclare ainsi que « Nous avons eu le plaisir de collaborer avec lui lors de certains tests et il a démontré à cette occasion toute l’étendue de son professionnalisme. Mais de là à le voir courir il y a un pas. D’un autre côté on n’en a jamais discuté non plus, ni avec son entourage, et on aimerait bien connaître son sentiment. » En tous cas, pour le moment, si Ralf ira effectivement en DTM, Michaël, lui, n’est pas encore près à endosser le cuir.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération