L'écurie Williams vient de se séparer de son Directeur Général Chris Chapple. Cet ex-militaire de carrière avait intégré l'écurie Williams en 2005 en tant que responsable des finances et avait notamment aidé l'écurie britannique sur le plan commercial en trouvant de nouveaux sponsors et un nouveau motoriste. Le nom de son remplaçant n'a pas été cité par Sir Frank Williams. « J'ai rejoint Williams au moment où l'équipe effectuait des changements décisifs. Depuis, j'ai eu le privilège de travailler avec Frank et d'autres membres du bureau directeur. Nous avons résolu avec succès un certain nombre de questions stratégiques majeures, y compris la conclusion d'un accord de fourniture à long terme avec un constructeur. L'équipe est bonne santé sur le plan commercial. Je crois que les défis qui les attendent exigent tout un ensemble de qualités différentes, et en accord avec Frank, nous avons estimé qu'il était temps pour moi de prendre une autre orientation » A déclaré Chris Chapple dans les colonnes du magazine Autosport « Chris nous a rejoint, il y a deux ans, quand la compagnie a relevé une série de défis stratégiques significatifs pour remplacer notre partenaire moteur, notre principal sponsor et mener des pourparlers sur un accord commercial très complexe et difficile avec la FOM, les constructeurs et les autres équipes. » A commenté Frank Williams

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération