Le constructeur anglais Smith Electric Vehicles, leader des véhicules électriques "zéro émission" dans le monde, a la cote en Grande-Bretagne. Ses clients : Royal Mail, TNT Express UK, The Co-operative Group and Enterprise Plc, Marks & Spencer, CEVA Logistics, Sainsbury, DHL. Smith Electric Vehicles souhaite s'imposer sur le marché européen et a présenté deux véhicules dotés de batteries à base de nickel/chlorure de sodium, le Newton et l'Edison, les piliers verts de la Marque. La charge utile du Newton : 3 tonnes. Il est équipé d'un moteur de 120 Kw. Sa vitesse de pointe : 80 km/h. Son autonomie : près de 200 km. Quant à l'Edison, Il est doté d'un moteur de 90 Kw et sa capacité en charge est de 880 kg. Il repose sur un Ford Transit. Sa vitesse de pointe : 80 km/h. Son autonomie : près de 200 km. En Hollande, la société de logistique TNT de Rotterdam teste ces deux véhicules dans la perspective d'une application sur la flotte à dimension européenne. La TNT Angleterre a déjà commandé 50 véhicules Newton. Retrouvez toutes les informations sur le site de Smith Electric Vehicles : www.smithelectricvehicles.com.




(Source : Smith Electric Vehicles, AVEM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération