Ce dimanche Soheil disputait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans. Sa voiture, l’Oreca 03 à moteur Nissan de l’écurie Signatech, justement soutenue par le constructeur japonais, a tout simplement réalisé le meilleur temps de la catégorie, en LMP2.
A l’issue de la journée, sur laquelle nous reviendrons de manière plus détaillée, Soheil estimait la voiture « très facile à conduire » tout en précisant qu’il « la connaissait très bien » (cette LMP2 est en effet dérivée de la LMP1 qu’il a pilotée l’an passé aux 24 Heures et avec laquelle lui et ses équipiers avaient décroché uen belle quatrième place – ndlr). Au final, il estime le package « très fort ».
En plus de son programme en ILMC avec Signatech, un deuxième programme vient d’être annoncé pour Soheil. Il participera en effet à l’International GT Open au volant d’une Ferrari GT2 (dans la catégorie reine GTS) de l’écurie JMB Racing. Il sera associé à Nicolas Misslin. Si la première épreuve de Monza, en fin de semaine, sera disputée avec l’ancienne F430, la deuxième (à Magny-Cours à la mi-mai) verra l’arrivée de la nouvelle 458.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération