Toyota a tout simplement réalisé un profit de 1,67 milliards d'euros pendant le premier quart de l'année. Un très beau résultat qui contraste avec la perte réalisée l'année dernière ( 645 millions d'euros ).
Paradoxalement avec les évènements survenus aux Etats-Unis relatifs aux problèmes d'accélérateur bloqué, c'est là-bas que les résultats ont été les plus satisfaisants, à tel point que Toyota a réhaussé ses objectifs de vente pour l'ensemble de l'année 2010. En Europe en revanche, la situation reste problématique avec 60 millions d'euros de perte sur la période du premier quart. C'est tout de même moins que l'année dernière à la même période ( 120 millions de pertes ).
Via WCF
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération