Dans la première course, Dayraut a devancé Alain Prost et Franck Lagorce (Skoda) alors que la deuxième revenait à Prost devant Jean-Baptiste Dubourg (Clio) et Panis. Dans cette deuxième course, Dayraut ne réussissait pas à faire mieux que septième.
Du côté des voitures électriques, la victoire est revenue ce week-end à Adrien Tambay qui a devancé Christophe Ferrier et Franck Lagorce. Nicolas Prost, double champion sortant, semble avoir du mal cette saison à mener ses deux programmes (électrique et Dacia) : il n’a terminé que cinquième en Andorre. Au classement général provisoire, Ferrier prend du coup déjà le large. Il totalise 113 points contre 97 à Lagorce.
Prochain rendez-vous à l’Alpe d’Huez, les vendredi 16 et samedi 17 décembre.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération