La Peugeot 308 hybride diesel combine un moteur électrique et le moteur 1,6 litre HDi : elle dispose d’un filtre à particules et de la fonction Stop & Start. Elle rejette 90 g CO2/km et consomme 3,6 l aux 100 km : elle présente alors un gain en consommation d'environ 35 % par rapport au modèle diesel HDi de même puissance et un gain de 50% par rapport au modèle essence de puissance comparable.
Le Groupe PSA Peugeot Citroën annonce qu'il confie cette Peugeot 308 hybride diesel à Chantal Jouanno, Secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie. Son objectif : faire apprécier son savoir-faire en matière d’hybridation diesel avec ce démonstrateur qui s’intègre dans sa stratégie de développer des solutions écologiques adaptées à chaque type de mobilité.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération