Mais la meilleure place revient à une voiture inconnue au bataillon. Alors s’agit-il, au premier plan, d’une éventuelle future TZ4 ? Possible. Etant donné la forme de la voiture qui figure au premier plan, il y a fort à parier qu’il s’agirait d’une évolution de la TZ3 Corsa. Et que le moteur serait à nouveau repris de l’Alfa Romeo 8C.
A suivre…
Source : Auto Edizione
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération