L’histoire de la personnalisation de la Cox version originale est étroitement liée à la marque Porsche, pour des questions techniques à la base, mais aussi valorisantes bien évidement..

Ainsi la New Beetle a suivit le même chemin, et beaucoup de projets tuning sont nés avec des inspirations « 911 » que ce soit via la présence de jantes turbo façons Porsche 993 turbo, aileron ou autre..

C’est ainsi que ce projet respecte la tradition comme on peu le constater avec la présence de quelques détails comme les sorties d’échappements, l’instrumentation du tableau de bord, ou encore l’aileron..

Pour le reste cette préparation est particulièrement intrigante car elle cumule des modifications tout à fait antagonistes et contradictoires.. On découvre dans un premier temps une orientation racing très marquée la présence de renfort en tous genres, comme l’arceau, mais aussi une barre anti-rapprochement assez inédite par sa conception..

En partant sur la base du 1.8l T, le bloc sort 320 chevaux, notamment grâce à la présence d’un échangeur majoré, d’un kit de protoxyde d’azote et de quelques modifications supplémentaires..

Pour passer la puissance au sol, la boite de vitesse reçoit un embrayage renforcé mais aussi et surtout un autobloquant bien utile pour faire passer la puissance au sol sur une traction avant de cette puissance..

Mais la ou ça bloque, c’est dans l’habitable puisque le gain obtenu grâce a l’allègement, est complètement anéanti par la présence d’une sono importante remplissant une bonne partie de l’auto..

La présence de la Wii, faudra m’expliquer, je n’arrive déjà pas à jouer dans mon salon sans défoncer la moitié du mobilier, alors la..