La saison prochaine, Nissan effectuera son retour dans le championnat australien des V8 Supercars. La nouvelle arme du constructeur japonais, dont quatre exemplaires seront alignés dès 2013, vient tout juste d’effectuer ses premiers tours en piste avec l’écurie Kelly. C’est à Todd Kelly qu’est revenu l’honneur de prendre le premier le volant. Après le shakedown intial, l’équipe australienne s’est penchée sur des premiers essais aérodynamiques en ligne droite. Cette semaine, la Nissan Altima V8 doit être présentée aux organisateurs du championnat australien afin d’être homologuée.
Cette nouvelle Altima répond à la nouvelle réglementation « Car of The Future » qui entrera en vigueur pour la saison 2013. La Nissan se verra opposée aux traditionnelles représentantes de chez Holden (groupe General Motors) et de Ford. Des Mercedes Classe E nées d’une initiative privée seront en outre présentes l’an prochain en V8 Supercars où le spectacle devrait être toujours aussi palpitant.
Découvrez ci-dessous, via une vidéo, les premiers tours de roues de la Nissan Altima.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération