
Le Champion du Monde de Formule 1 1997 et ex-pilote BMW, entre autres, de la même catégorie intronisée Reine du Sport Automobile a trouvé à se recycler. Jacques Villeneuve a ainsi erré pendant un moment après sa période passée chez l’élite, mais il a finalement trouvé un refuge: la course de camionnettes.
Non, il ne tentera pas de postuler au titre virtuel du meilleur chauffeur livreur de la planète. Plus modestement, il participera à des courses réservées à ces véhicules aux Etats-Unis, réunies sous la bannière du « Craftsman Series ». C’est une mouvance Nascar. Il y a donc du blé à se faire, à défaut de pourboires mirifiques. Une façon de marier l’utilitaire à l’agréable.
Et cet utilitaire sera un Toyota Tundra. La preuve en image grâce à cette source.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ceci est bien triste, ça fait un peu comme si sa carrière était réalisée à l'envers. Dans 2 ans, il fait du kart? ça doit pas être drôle pour lui
Par Anonyme
pour être plus précis, il a fait un test aujourd'hui avec un pick-up du Bill Davis Racing et il va faire 6-7 courses cette saison avec. Il va egalement tester la Toyota de la Nextel Cup (l'élite de la Nascar) et va peut être faire une course avec a la fin de la saison. Et l'année prochaine, il courra sur cette même voiture a temps complet.
Par Anonyme
gariou > il voulait aller en nascar depuis qu'il a ete viré de chez BMW, et il a enfin une opportunité. C'est pas un retour en arriere mais une reconversion.:wink:
Par Anonyme
Jacques restera le meilleur :) de ts les pilotes !! Il va faire le spectacle en Nascar !!! Pour des news sur jacques : http://jvthebest17.skyrock.com/
Déposer un commentaire