Le Champion du Monde de Formule 1 1997 et ex-pilote BMW, entre autres, de la même catégorie intronisée Reine du Sport Automobile a trouvé à se recycler. Jacques Villeneuve a ainsi erré pendant un moment après sa période passée chez l’élite, mais il a finalement trouvé un refuge: la course de camionnettes.
Non, il ne tentera pas de postuler au titre virtuel du meilleur chauffeur livreur de la planète. Plus modestement, il participera à des courses réservées à ces véhicules aux Etats-Unis, réunies sous la bannière du « Craftsman Series ». C’est une mouvance Nascar. Il y a donc du blé à se faire, à défaut de pourboires mirifiques. Une façon de marier l’utilitaire à l’agréable.
Et cet utilitaire sera un Toyota Tundra. La preuve en image grâce à cette source.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération