Le groupe suédois Volvo, 2e constructeur mondial de camions, a annoncé ce matin la signature d'un accord de distribution entre Nissan Motor et sa filiale Renault Trucks dans le domaine des véhicules utilitaires. En février 2006, un accord de principe avait été conclu et cette signature est la cerise sur le gâteau. La commercialisation du petit camion Maxity de Renault pourra ainsi commencer en mars 2007.
Volvo est au coeur de l'actualité économique. En 2006, il a augmenté sa participation dans Nissan Diesel Motor (filiale de camions de Nissan) qui est désormais à 46,5%. Et hier, le 3e constructeur automobile chinois Dongfeng Motor a déclaré discuter en ce moment avec Volvo : l'objectif est de l'intégrer à sa coentreprise sur place avec Nissan.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération